L’échographie est un moment unique et fort en émotions. C’est la première rencontre des parents avec leur enfant. Un couple chinois a vécu cet instant avec tant d’émotions, et de rire. Leur rendez-vous visuel avec leurs jumelles avait été filmé par le papa. Découvrez ces beaux moments insolites, relayés par le Daily Mail.

L’incident plutôt marrant se serait produit pendant que la maman passait une échographie alors qu’elle était à son 4ème mois de grossesse. Le papa, Tao, lui, a commencé à filmer ses deux petites lutteuses pour mémoriser cet instant et le partager sur le net. La vidéo a été appréciée 2,5 millions de fois et a reçu plus de 80 000 commentaires.

Après leur naissance, les deux sœurs se sont vues en train de se faire des câlins. Il faut dire qu’une fois sorties du ventre de leur maman, elles ont découvert la façon idéale de manifester leur amour et de se réconcilier.

« Nous avons été tellement touchés. Elles étaient si petites et elles savaient déjà comment s’occuper l’une de l’autre. Je crois qu’elles vivront en harmonie quand elles seront plus grandes », a déclaré M. Tao.

Les deux jumelles nées le 8 avril à 32 semaines par une césarienne d’urgence, à cause d’une chute de leur fréquence cardiaque, ont été nommées Cherry et Strawberry, et mènent une vie saine dans une ambiance chaleureuse en compagnie de leurs parents.